Gurunam Singh -Dharti Hai.wmv

Album de méditation silencieux au clair de lune, Dharti Hai, 2010 - Information sur le voyage spirituel
Dharti Hai: Connexion avec la Terre, le Ciel et le Cœur.

Méditation: Isht Sodhana Mantra Kriya

Yogi Bhajan a dit à propos de ce kriya: "Mes bien-aimés, ils veulent que leurs prières soient efficaces, ils veulent que leur destin ultime se manifeste, ce kriya peut le faire, je sais qu'il y a des milliers de kriyas que nous faisons, mais nous en prenons un bien, et c'est la bonne pour que l'isht sodhona se manifeste "

"Isht" - La réalisation. "Sodhana" Purifie ou redresse. Avoir la réalisation de vous. De Dieu. Cette méditation vous redresse, Dieu.

Posture: Asseyez-vous dans une pose facile ou sur une chaise avec une colonne droite. Applique le verrouillage de la racine. Soulevez votre poitrine et gardez votre cou bien en place.

Focus: Les yeux sont concentrés sur le bout du nez.

Respiration: Respirez naturellement pendant que vous chantez.

Mantra: Dharti Hai Akash Hai Gourou Ram Das Hai

Mudra: Les mains sur les genoux en gyan mudra. (Pouce et index ensemble)

Temps: Commencez par 11 minutes et augmentez lentement le temps jusqu'à 31 minutes.

Affichage:

Dharti Hai: À partir du nombril, visualisez la Terre, la poussière grise de la Terre. Les pieds des saints ont touché cette poussière. Vous avez peut-être la bénédiction de toucher le pays où ils ont marché. Vous aurez toujours la conscience d'avoir un corps humain, un conteneur humain.

Akash Hai: À partir de vos sourcils, visualisez un ciel bleu majestueux et illuminé: l'éther illimité, les cieux. Bleu royal, totalement ouvert et libre dans toutes les directions. (Le secret est de garder les images grises et bleues en même temps.) Tenez les deux, maintenez la polarité.

Guru Ram Das Hai: Méditez au centre du coeur. Il observe une lumière absolument brillante, blanche, rayonnante, pénétrant tout en haut et en bas. C'est le moment de la compassion, de la manifestation. C'est ta présence, ta réalité du présent.

Pour finir, inspirez profondément et retenez ... le gris de la Terre, le bleu de l'Ether, votre innocence et votre compassion ... Étirez-vous et secouez vos bras. Se détendre

Plongez dans le son du mantra. Si vous pratiquez cette méditation honnêtement, votre intention se manifestera même si vous avez oublié que vous en aviez une, même si vous ne savez pas si vous le souhaitiez après! Cette méditation vous donne la fréquence à connaître avant d'agir avec votre intuition… en tant que sadhu. En tant que sadhu, il est pratiqué pendant 40 jours au coucher du soleil pour obtenir les Siddhis. Il peut être pratiqué pendant 40, 90 ou 120 jours. "

Retour