Venez découvrir, expérimenter, chanter et vibrer le Om

OM Chanting

 

Https sadhana bhaktimarga org sites default files media 2017 05 omc hero

“A PARTIR DU MOMENT OÙ LES PERSONNES COMMENCENT À CHANTER ENSEMBLE DANS UN CERCLE DE OM CHANTING, LEURS PROPRES VIBRATIONS SONT TRANSFORMÉES EN OM. CELUI QUI EST À L’INTÉRIEUR DU CERCLE BAIGNE DANS CETTE ÉNERGIE QUI CHANGE LES VIBRATIONS DU CORPS. MÊME LES CELLULES MORTES COMMENCENT À VIBRER. AINSI, OÙ QUE VOUS ALLIEZ, VOTRE AURA VIBRE LE SON COSMIQUE OM.”

 
PARAMAHAMSA VISHWANANDA

Plongez dans les mystères des techniques anciennes pour calmer l'esprit, gagner en clarté, cultiver l'équilibre intérieur et établir un lien plus profond avec vous-même et les autres. 

OM Chanting est une pratique de groupe qui utilise le pouvoir de transformation du OM pour activer le potentiel d'auto-harmonisation des participants et purifier l'environnement local dans un rayon de 2 kilomètres.

Oubliée depuis bien longtemps, cette ancienne technique a été réintroduite par les Maîtres spirituels Paramahamsa Vishwananda et Mahavatar Babaji pour soutenir le bien-être des individus, la terre et l'humanité en cette période où nous en avons grandement besoin.

 

Pour plus de détails visitez : https://sadhana.bhaktimarga.org/

 

 SIGNIFICATION DU OM
                        
OM est le son primordial de la création, la vibration la plus élevée et la plus pure. 
OM englobe la réalité manifestée et non manifestée (Dieu avec et sans forme). Les mystiques ont parlé de leur expérience de cette énergie comme une vibration bourdonnante autour et dans tout.

OM est un son automanifesté, le son de l’énergie primordiale. C’est le seul SON non duel (il est au-delà des opposés du monde manifesté : jour et nuit, masculin et féminin, bon et mauvais…).
OM est le son de la plénitude parfaite, il englobe tous les sons existants dans le monde manifesté.

OM contient tous les autres sons, tous les mots, toutes les langues et tous les mantras en lui-même. Ainsi, tous les autres sons qui dérivent de OM ne peuvent apporter la plénitude ni le même équilibre à la physiologie que le OM lui-même. 

Etre en bonne santé signifie être “Tout” ou “Saint”. Ainsi, il est préférable de chanter OM pour atteindre la vibration de la plénitude dans chaque cellule et d’animer cette qualité en nous.

Chanter OM est l’une des meilleures façons d’apporter la vibration de l’Unité dans la diversité de la création.

 

Si vous désirez être informé en temps et en heure de toutes les dates des Om chanting en France et Pays Coeur d'Hérault,

il vous suffit de cliquer sur :

OM Chanting Montpellier et coeur d'Hérault

OM Chanting France

 

OM LE SON DU SOLEIL


Au milieu des années 2010, pour la première fois, des astronomes de l'Université de Sheffield ont réussi à enregistrer les vibrations produites par le champ magnétique dans l'atmosphère extérieure du Soleil. Les vibrations ont été captées par des vidéos et des images satellites, puis converties en vibrations sonores audibles aux oreilles humaines. Le bruit d'une source aussi large et puissante que le Soleil sonnait comme une sorte de son OM. 

 

 
×