Honore la femme qui est en toi

HONORE LA FEMME QUI EST EN TOI

Grand préambule pour expliquer pourquoi nous subissons et comment reprendre notre pouvoir : 

Je réserve ce coin à toutes les déesses de la terre, aux femmes sacrées.

J'utiliserai dans cette catégorie "Le coin des déesses" un splendide jeu de cartes oracle et mon intuition féminine qui interprètra les flux, les énergies et les actions du moment à lire ou à suivre .... 

Je partagerai ici tout ce qui permettra de découvrir, de reconnaitre et d'honorer la puissance de Notre corps féminin, Les grands pouvoirs du Féminin Sacré.

Les femmes cherchent de plus en plus et nous sommes invitées à nous réconcilier avec notre corps et à l'honorer comme un grand réceptacle de vie, de puissance créatrice, d'amour et de sagesse, où la séxualité et la spiritualité se réunissent au coeur de l'Être.

Http femininsacre com wp content uploads 2014 05 inconnu

Alors pourquoi subissons-nous ?

Parce que L’énergie Féminine a trop longtemps été bafouée, reniée et non respectée, à cause de toutes ces religions mises en place par l’Homme et surtout pas des hommes, dans un but de contrôle et de pouvoir.

La femme a souvent été diabolisée et relayée au rang de prostituée, dans le but de satisfaire les volontés des hommes (qui ne sont pas dans leur “masculin sacré”).

De tous temps, la femme a été le sujet des plus grands questionnements, des plus grandes fascinations, mais aussi des plus grands abus, et victime des plus grandes tyrannies et oppressions (encore d’actualité dans beaucoup de pays).

En fonction des pays, des cultures, des civilisations, des modes, des croyances, des époques, la femme est soit adulée soit rejetée, doit soit se montrer soit se cacher, doit soit s’exprimer soit ne pas exister, doit soit plaire soit être punie de sa sensualité, doit soit être hypersexualisée soit asexuée.

Elle est montrée du doigt si elle travaille, et elle est montrée du doigt si elle ne travaille pas.

Elle est montrée du doigt si elle est attirante sexuellement, et elle est montrée du doigt si elle ne l’est pas.

Elle est montrée du doigt si elle est belle, elle est montrée du doigt si elle ne l’est pas.

En clair, il est impossible pour quiconque, de naître femme et ne pas vivre un certain malaise voire traumatisme.

La femme le ressentira très vite dès son enfance et surtout adolescence, et cela persistera ou non en fonction du pays (et de la religion) où elle se trouve et de sa capacité à s’être libérée des pressions extérieures exercées en permanence sur la femme, par les hommes (qui ne sont pas dans leur masculin sacré), par les autres femmes (qui ne sont pas dans leur féminin sacré), et par la société leur “masculin sacré”).

De plus ; A notre époque, de plus en plus de femmes se retrouvent au nom du soit disant "Amour avec un grand A" ou du "superbe "job" flattées, manipulées puis sous emprise, entre les griffes et dans la toile de Manipulateurs Pervers Narcissiques (les MPN). Le MPN peut être une femme ou un homme bien sur, je ne fais pas ici de distinction de sexe ou de genre mais j emploie le masculin pour plus de facilité et de généralité. 

Je mentionne le manipulateur pervers narcissique qui, je sais, est beaucoup employé même pour le connard du coin qui nous à manqué de respect et fait souffrir (mais par expériences et j'ai de ce fait, beaucoup étudié et fait énormément de recherche sur ce sujet, je fais bien la différence, même si je ne suis pas médecin ou psy spécialisé en perversion narcissique). Et quoi qu'il en soit, MPN, vampirismes, juste manipulateur sans perversion ou que narcissique/égo démesuré restent et sont des "relations Toxiques" qui n"apportent que souffrance et qu'il vaut mieux éviter, fuir ou quitter). A la grande différence de ces autres toxiques, seul les MPN veulent détruire, anéantir leur cible. 

Ces êtres si gentils aux masques joviales, plaisant, qui ont l'air cultivés et intelligents, si marrant et agréable et tellement serviable ! Qu'on leurs donnerait le bon Dieu sans confession.

Prenez garde, il sont parmis nous ! Et ce, dans n'importe quels milieux :( 

Si vous êtes né d'une famille où se trouve un MPN (père-mère-frère-soeur-oncle-.....) ou avez lié une amitié avec un MPN, quand vous en rencontrez et créer une "relation" de proximité et régulière avec, bonjour les dégats !! hahaha ;) Je souris aujourd'hui car je m'en suis sortie mais maintenant que je connais, je SAIS ce que peuvent endurer et subir ces femmes qui, tout les jours sont confronter à ces "êtres" diaboliques qui n'ont qu'un seul but :

Détruire leurs cibles, leurs proies ou la victime (peu importe le nom qu'on lui donne).

Le problème est que SEULE la personne de proximité qui vit une intimité avec une fréquentation extrêmement régulière et/ou intime avec un MPN (couple-travail-famille-amis très proche) peuvent et ont découvert le vrai visage du monstre caché derrière ses masques. Les autres malheureusement, "qu'utile" aux MPN, ne sont que des complices conscient ou inconscient.   

Cette cible "féminine" (même s'il existent des hommes victimes ! ne m'en voulez pas chers gentes masculines si vous lisez cette article ;) ) ; Ne sont ni faibles, ni naïves, ni idiodes, ni en manque d'amour ou d'estime de soi ou quoique ce soit  d'autres..... !

Oooh ! elles ont des failles, des blessures bien-sûr ! Mais comme tout le monde ! car qui n'en a pas surtout !?

Ce prédateur de MPN, cet animal sauvage ne va juste que "se servir" de cela (car il trouve un intérêt personnel chez cette cible/argent-carrière-carisme-confiance-logement-ou tout autres intérêts qui lui sera vital) pour jouer comme un chat joue avec une souris jusqu'a ce que "sa proie" n'en puisse plus. Jusqu'à ce qu'elle ne bouge plus, jusqu'à ce qu'elle soit complètement anéantie. Bien-sur le MPN a toujours les pattes blanches car son mécanisme pervers et diabolique ne fera que pousser inlassablement l'autre, finalement, à s'auto-détruire, s'auto-saboter sous les yeux jubilatoire de ce bourreau et de sa toute puissance. 

Non, Elles ne sont pas responsables de ce qui leur arrivent ! Tout comme ces femmes mentionnées plus haut qui subissent des cultures, des religions, des croyances, un milieu, une situation ....... Et nous n "n'attire" pas non plus un MPN car lui est un traqueur !

 

Alors comment reprendre son pouvoir ?

LA RESPONSABILISATION DE SOI

Non, nous ne sommes pas responsable de ce qui nous arrivent, de l'éducation que nous avons reçu, de ce que font ou sont les autres et qui plus est "les toxiques", de notre conditionnement, ect ...  mais par contre, nous sommes belle et bien responsable de ce que nous en faisont ! 

Toutes expériences douloureuses fait grandir, evoluer ....et la douleur est inévitable dans la vie.

Nous allons - malheureusement - toutes, à un moment donné faire l'expérience de pertes, de changement, de défi.

Nous devrons faire face à la maladie, la déception, la séparation, un décé.. 

Mais je suis convaincu qu'il nous est possible d'avancer, d'évoluer, de nous épanouir malgré les expériences douloureuses sans souffrances qui elle est facultatve. 

La douleur associée à l'acception permet d'éviter la souffrance. C'est la douleur associée à la résistance (une forme d'attachement consciente ou inconsciente) qui crée la souffrance.

La douleur est réelle et nous avons besoin de ressentir, d'expérimenter la douleur pour permettre la guérison. 

La douleur est un merveilleux cadeau qui nous dit que quelque chose ne va pas ou ne va plus et que nous devont agir !

Ne pas se sentir coupable de ce qui nous arrivent mais Être responsable de ce que nous allons faire pour changer tout ce qu'il y a à changer dans nos vies, dans notre corps, dans nos coeurs et dans nos esprits.

A notre propre rythme, sans jugement, sans culpabilisation car il n'y a jamais d'échecs mais belle et bien de petites ou grandes victoire :D 

Souraya 

Aucun billet.